La commune

Commune d'Hérémence - Indisponibilité de certaines prestations administratives du 22 avril au 5 mai

En raison du changement du système informatique de la commune, qui concernera les secteurs

"Contrôle de l'habitant"

"Comptabilité, impôts et facturation"

certaines prestations administratives ne pourront plus être fournies, du 22 avril au 5 mai 2025. 

Ainsi, les demandes de carte d'identité, d'attestation de domicile, d'arrivée ou de départ ...  seront mises en attente jusqu'au 5 mai 2025.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

L'Administration communale d'Hérémence

avril 2025

 

Horaires Administration communale
Lundi14h à 17h
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Vendredi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 20
Horaires Cadastre
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 27
Horaires Service technique
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 29
ADMINISTRATION COMMUNALE
RUE DE L’éGLISE 14
CASE POSTALE 16
1987 HEREMENCE
027 282 50 20
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok