Pratique

Procédure et règlement

La demande d'une ou de plusieurs aides se fait par demande écrite à l'administration communale au moyen du formulaire de demande qui se trouve sous "documents" à votre droite, en précisant les aides dont vous souhaitez bénéficier et, si vous l'avez, en y joignant le devis de vos travaux.

En retour, la commune adresse une réponse de principe et la liste des documents à fournir pour traiter la demande.

La demande écrite doit être faite avant le début des travaux (art. 7 du règlement communal) pour être recevable.

 

Horaires Administration communale
Lundi14h à 17h
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Vendredi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 20
Horaires Cadastre
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 27
Horaires Service technique
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 29
ADMINISTRATION COMMUNALE
RUE DE L’éGLISE 14
CASE POSTALE 16
1987 HEREMENCE
027 282 50 20
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok