Pratique
Procédure et règlement
La demande d'une ou de plusieurs aides se fait par demande écrite à l'administration communale au moyen du formulaire de demande qui se trouve sous "documents" à votre droite, en précisant les aides dont vous souhaitez bénéficier et, si vous l'avez, en y joignant le devis de vos travaux.
En retour, la commune adresse une réponse de principe et la liste des documents à fournir pour traiter la demande.
La demande écrite doit être faite avant le début des travaux (art. 7 du règlement communal) pour être recevable.
Horaires
Administration communale
Lundi14h à 17h
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Vendredi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 20
Horaires
Cadastre
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 27
Horaires
Service technique
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 29